lundi 4 avril 2016

Rock!

 
Le mois dernier, nous avions un anniversaire sur le thème Rock Star. En feuilletant mes magazines Burda je suis tombée sur le modèle 123 de Février 2014.

 Il s'agit d'une robe et d'une sur-robe.
L'ensemble m'a tapé dans l’œil.
 
https://www.flickr.com/photos/mdoralune/26124150402/in/dateposted/

La sur-robe est en jersey de coton stretch. Est est froncée aux épaules et possède des coulisses sur les côtés afin d'en régler la longueur pour laisser apparaître la robe.

https://www.flickr.com/photos/mdoralune/26190687316/in/dateposted/ 

La robe est à l'origine en résille. Malgré mes recherches sur internet je n'en ai pas trouvé... Je me suis rabattue sur de la dentelle, un peu moins rock que la résille mais ça a fait l'affaire.

https://www.flickr.com/photos/mdoralune/25613948933/in/dateposted/ 

Pour finaliser la tenue, j'ai misé sur les accessoires. Faux tatouages, faux piercing et bijoux noirs.

https://www.flickr.com/photos/mdoralune/26150305741/in/dateposted/

Les bijoux, collier, bracelets et bague sont des créations personnelles.

https://www.flickr.com/photos/mdoralune/25613947423/in/dateposted/  https://www.flickr.com/photos/mdoralune/25613946413/in/dateposted/ 

Vous avez déjà vu la bague ici
 
https://www.flickr.com/photos/mdoralune/25943736190/in/dateposted/

 A bientôt!

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour Julia, merci et bienvenue sur mon blog! :)

      Supprimer
  2. De la résille il y en a là : http://www.textimania.fr/mag/fr/search_list.php (ne te fie pas au look du site qui pourrait faire prendre la poudre d'escampette sur les chapeaux de roue :D !! c'est tout de même de la qualité, n'ai jamais eu de problème), dommage il n'y ait plus celle que j'ai achetée avec un petit plumetis adorable (noire, bien entendu !), très douce et extensible.... Vraiment, tu as fait la robe entière du dessous en dentelle ??!! on peut voir ;) ?! tu as des conseils en stock ??! voui très curieuse en tant que débutante et j'hésite encore à utiliser ma résille avec laquelle je souhaite customiser des robes et/ou des hauts, pour "faire" goth-rock ou victorien.... Trèèèès rock cette tenue j'aime BEAUCOUP, BRAVO !! BRAVO aussi pour la body-custom' !! Leelou (sans blog, pas z'assez de matière pour....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup pour le lien je vais aller jeter un œil ;)
      Pour la robe en dentelle je vais regarder comment je la prendre en photo sans la porter... Je vais mettre à contribution mon chéri je pense :) Merci encore pour ton passage et ton gentil message :)
      A bientôt

      Supprimer
  3. Très jolie, très rock et ... ultra sexy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bibouland pour ton message et bienvenue sur le blog :)

      Supprimer
  4. Ah yesss ! La classe à DallassSSSsss (bah oui!)
    M'beaucoup ! So sexy + dentelles = miam !
    Et les effets drapés ! J'adore ! J'en mets partout aussi !
    Je fais souvent des commentaires ayant une portée hautement philosophique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas j'adore tes commentaires! :)
      Merci pour ton passage et ton petit mot! Bienvenue sur mon blog :)
      A bientôt :)

      Supprimer
  5. Très stylé tout ce que tu fais et porté superbement !
    Tu fais revivre tout seule le blog collectif JRAM et tu éveilles la curiosité
    Bonne continuation, je vais te suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hermine pour ton gentil commentaire! Et merci de me suivre :) A bientôt alors!!

      Supprimer
  6. J'adore!! Quel super rendu! Tu me donnes envie de ressortir ma mac et de te plagier, là!!!! lol Et je suis curieuse aussi de voir la robe en dentelle si tu arrives à la prendre en photo...
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Quiproquo bienvenue sur mon blog!
      Waouw c'est un super compliment que tu me fais je suis flattée que ce projet te donne envie de ressortir ta machine et je serais très heureuse de voir ta version :)Pour la robe en dentelle j'essaie de la prendre en photo ce week-end :)
      A bientôt

      Supprimer
  7. Tenue Rock assurée ��
    Mais comment est la robe du dessous ?....

    Bonne soirée à toi !

    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie merci pour ton message! Oui le mystère de la robe noire en dentelle...! Promis je la prends en photo ce week-end! :)
      Bonne journée et à bientôt

      Supprimer
  8. Excellent la Rock Attitude !! la Robe te va à Ravir.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée