samedi 18 février 2012

Tutu

 
La bague noire est une de mes créations. 
La conception de mon tutu ne s'est faite sans mal...

 

Le fauve essayant de détruire l'ouvrage!!!

4 commentaires:

  1. Complètement fan de ces photos, très originales et très TOI, j'espère que tu te portes bien. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite danseuse pour ton gentil commentaire :) Plein de bisous à toi :)

      Supprimer
  2. ton tutu est génial et tes photos encore plus!!!! bravo!

    PS: très sympa ce nouveau blog par contre la police n'est pas évidente à lire..sais pas si ça vient de mon pc ou pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ccil et bienvenue sur mon blog! Je ne sais pas comment régler le problème de la police. Je vais peut-être faire une article dessus. Pour savoir si c'est la couleur de la police qui gène ou la police elle-même.

      Merci en tout cas pour ton gentil commentaire.
      A bientôt! :)

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée